Pour une disponibilité maximale de votre installation
Lorsqu’une installation est en panne, que la production est affectée ou qu’elle peut être optimisée, une assistance fiable est nécessaire. Cette assistance doit d’une part se concentrer sur la rentabilité de l’installation, mais aussi répondre aux exigences élevées en matière de sécurité des processus de télémaintenance.
Notre solution : un système à distance, spécialement conçu pour une utilisation industrielle. Cela nous permet d’analyser immédiatement, rapidement et surtout en toute sécurité l’état de l’installation. Il en résulte de nombreux avantages.
Réduction
des temps d’arrêt
Réduction
des coûts
Réduction
des frais d’entretien
Vue d’ensemble des faits
Ce n’est qu’après la légitimation préalable par l’exploitant de l’installation que celle-ci est reliée via Internet et par un routeur de service au serveur à distance central de Strothmann. En tant qu’exploitant de l’installation, vous pouvez suivre à tout moment toutes les activités qui ont lieu dans le cadre d’une session de télémaintenance. De plus, l’ensemble des interventions de service est automatiquement documenté.
Disponible en continu
Notre service à distance est disponible pour toutes les installations de Strothmann et peut également être ajouté aux installations existantes. Vous pouvez donc le convenir contractuellement avec nous dès l’achat de l’installation, mais aussi, bien entendu, à n’importe quel moment par la suite. N’hésitez pas à nous en parler, nous trouverons la meilleure solution pour vous.
Le service à distance 4.0
Rapide. Sûr. Disponible dans le monde entier.
Étendue des prestations
Disponible rapidement, en toute sécurité et de manière fiable.
Voici en quoi nous vous soutenons avec le service à distance :
- Télémaintenance des installations
- Optimisation des installations
- Dépannage en cas de panne de l’installation
Vos avantages
Sécurité maximale et utilisation confortable.
- Connexion sécurisée via VPN
- Accès à l’installation uniquement après une demande de service de l’exploitant
- Accès uniquement aux composants de l’installation préalablement validés
- Documentation automatique du service
- Simple d’utilisation
Vue d’ensemble du service à distance
- Solution uniforme pour tous les cas de télémaintenance
- Mise en place de chaque télémaintenance par IP et par port
- Accès limité exclusivement à l’objet de télémaintenance préalablement validé
- Protocoles sécurisés via SSH, IPsec et SSL/TLS
- Procédures cryptographiques sécurisées grâce à un cryptage complexe
- Authentification via le concept de rôle d’utilisateur
- Procédure d’authentification basée sur un mot de passe
- Sécurité des mots de passe garantie par une politique de mots de passe
- Détection d’attaques via des authentifications échouées
- Surveillance de toutes les opérations de télémaintenance par l’exploitant de l’installation
- Documentation conforme aux exigences de révision
- Grande adaptabilité grâce à une gestion centralisée